test

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
ElMagiico
Joueur
Joueur
Messages : 196
Date d'inscription : 17/06/2016

Fiore Rossa ─ Thread

le Mer 22 Juin - 19:22



La Fiore Rossa est née en Italie au XIXe siècle. A  cette époque le pays était contrôlée par des puissances étrangères telles que le monde arabe, la France, l'Autriche, l'Espagne...Un jour un groupe qui deviendra plus-tard la Fiore Rossa pris le contrôle des terres par la force. Ils réussiront à garder le contrôle sur le patrimoine et les entreprises grâce à une grande campagne basée tout particulièrement sur l'intimidation, aidés par certains partis politiques. Durant la 2nd Guerre mondiale, les fascistes mèneront la vie dure à l'organisation sicilienne et ce sont les Alliés qui aideront la Fiore Rossa à regagner son prestige. Déjà, l'organisation sert de collecteur de votes en faveur des partis conservateurs, notamment le parti de la Démocratie chrétienne. Déjà à ses débuts la Fiore Rossa mêle politique et christianisme, ce mélange est destiné à assurer un équilibre au sein de la Fiore Rossa.


Dans les premières années de sa création, la Fiore Rossa se limitait au contrôle du monde rural et de la richesse agricole. Mais très vite, la puissance et la soif d'argent des parrains vont investir les villes en créant un contrôle dans le secteur de l'immobilier, des travaux publics et de la contrebande. Ce n'est que dans les années 70 que la Fiore Rossa va investir dans les narcotiques au détriments des règles établies en Italie, il y était établis plusieurs règles que la Fiore Rossa ne devait pas transigées, mais devant les mafias russes, albanaises, turques ou irlandaises qui elles n'avaient pas de règles de morale, l'organisation Italienne à été obligée de désobéir à certaines règles afin d'assurer sa survie, seule une règle n'a pas été transgressée c'est celle de procéder à des enlèvements afin d'obtenir des rançons. Le proxénétisme, le trafic de drogue où l'utilisation d'enfants on été acceptés à l'encontre de l'avis de certains parrains. À partir de ce moment, le parrain revêt plus les caractéristiques d'un businessman. L'argent l'emporte sur la morale traditionnelle. Après sa stabilisation en Italie, La Fiore Rossa s'exporte assez rapidement aux Etats-Unis grâce notamment au célèbre Salvatore Luciania plus connu sous le nom de Lucky Luciano avec le trafic d'héroïne entre la Italie et les Etats-Unis. Cette Mafia s'est aussi exportée en Amérique latine, sûrement afin de faciliter les échanges liés au trafic de drogue (cocaïne).Aujourd'hui pour beaucoup de spécialistes la Fiore Rossa est la mafia la plus influente en Europe et la 2nd au niveau mondiale derrière la Triade (Mafia Chinoise).



LE DEEP WEB, SITE DE STUPÉFIANTS ?
May 7, 2015 -- UPDATED 1035 GMT (1835 HKT) EDITED BY JAMES FITZERALD IN BONE COUNTY.
TAGS : FORT CARSON, DRUGS, DRUG TRAFFICKER, MOTEL.



(photo prise  en face d'un motel)

Une bande énigmatique sur l'avenue du QG de la Fiore Rossa d'après les agents fédéraux, ils soupçonnent le mouvement Fiore ROssa Organization Network. Nous avons toujours le même visage qui apparaît, celui d'Egio Calabro. Les agents fédéraux pensent avoir le pionnier de l'escouade mais n'ont pas assez de preuves pour incarcérer l'homme en question. Un nouveau réseau de drogues sur Los Santos, les habitants craignent encore le pire, fusillade, règlement de compte. Jusqu'à là, le réseau contient plusieurs transactions étranges, non-nominatif. La bande de la Fiore Rossa recherchée après la création du site du Deep Web..
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum